Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

connexion

Bonjour comment connecter la wi fi sur la tablette Merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion

  • Bonjour, il suffit d'aller dans parametres, cliquer en bas droite de la tablette a cote de la batterie, aller sur parametres, et là cliquer sur wifi pour l'activer, tous les reseaux disponibles s' affichent choisir le votre et rentrer la cle wep de securite de votre boxe si necessaire Bonne journee
  • Bonjour Si c'est une LiveBox je peux vous guider si vous n'êtes pas arrivé a la suite des conseils de Coulinec et Anorac Cordialement
  • Bonjour ochevret, Alors comment avez vous fait pour passer votre message? Je blague vous avez sûrement utilisé l'ordinateur de la maison. Pour la tablette 2 solutions ou votre box n'est pas bloquée et tout ce passe automatiquement. Ou elle est bloquée et elle vous demande le code d'accès à la box, , qui lui est inscrit sur votre box je ne peux pas vous dire ou cela dépend de votre opérateur. Bonne journée. ANORAC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit