Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

déplacement d'un dossier (excel)

Bonsoir Est-il possible de mettre un dossier sur une page personnelle? Merci

Connection disque dur externe

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur externe sur ma galaxie note 10.1, .Comment faire merci

Changement d'heure.

Bonsoir, avec le changement d'heure, celle-ci n'a pas le même affichage sur la page d'accueil et en bas de l'écran ( 1 heure d'ecart ). Dans paramètres, j'ai recherché "date et heure " comme expliqué sur ce forum, mais je ne trouve pas fuseau horaire aut... voir la suite

temps de recharge de tablette 10.1 note?

Bonjour, la tablette met plus de 12 heures pour recharger, elle revient du service apres vente et rien n'a change toujours aussi longtemps pour recharger. Merci d'avance pour lareponse.

musique

Bonjour comment passer la musique enregistrée sur mon ordi sur la tablette ? Merci par avance

téléchargement de jeux

Bonjour je souhaite télécharger des jeux pour enfant sur internet (ex doct panda, puzzles etc ) comment procéder, je n'y parviens pas . merci

Editeur texte

Bonjour! Quel est l'éditeur le plus pratique ? Merci

Répondre

Configuration de la langue

Permettez moi de remercier le membre du réseau Steget26 pour sa réponse. Erreur ou mauvaise configuration de la langue. le problème est l'absence de la langue dans le schéma suivant pouvant permettre la reconfiguration de la langue. Pour plus de précision... voir la suite

Répondre

avec mac

bonjour lorsque je branche ma tablette sur un ordinateur mac, ce dernier ne le détecte pas. J'ai besoin pour mon metier d'3changer des documents notamment video et sons. Existe-t-il un moyen de rendre mon appareil compatible? merci

playstore furtif

Bonsoir Lorsque j ouvre playstore ilb s ouvre et se ferme immédiatement. Avez vous eu le problème et avez vous la solution? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit