Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
917 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

temps de recharge de tablette 10.1 note?

Bonjour, la tablette met plus de 12 heures pour recharger, elle revient du service apres vente et rien n'a change toujours aussi longtemps pour recharger. Merci d'avance pour lareponse.

Consulter les 4 réponses à la question temps de recharge de tablette 10.1 note?

• Je n y faisais pas vraiment attention mais après vérification dans les paramètres de batterie il me faut environ 10h00 pour une charge de 15% a100% tablette allumée ,par contre tablette éteinte 60% en 2H30
  • Bonjour Je mets ma tablette en charge le soir, pour pouvoir l'utiliser le lendemain sans problème, la charge semble effectivement normalement assez longue, Cdt
  • Bonsoir Je ne sais pas d'où vient votre problème mais ce dont je sais c'est que ma tablette en 4h /5h est rechargée.Pour ce qui est du déchargement de la tablette, je vous conseille fortement de ne jamais la décharger totalement. Je charge toujours à partir 15% ! (avant, c'est pas la peine non plus et on va pas rentrer dans l'histoire des 500 cycles de charge parce que bon...). Mais de l'autre côté, ne jamais descendre sous les 5% non plus et encore moins laisser se vider à fond ! Si ça arrive de temps à autre, ça va pas tuer ta batterie bien sur, mais faut éviter ! (surtout le 0%). Donc moi j'ai pris le parti de recharger à partir de 15% (ou 10% parfois), tablette éteinte, et au moins une heure de repos entre l'extinction et le début de la charge. En général je laisse 2 heures, mais bon... on va pas chipoter ! Important : Laissez la au moins reposer une bonne heure avant de recharger !. Bien cordialement Alain
  • Bonjour, Prenez vous la peine d'éteindre la tablette avant de la charger car le temps de charge peut être considérablement augmenté si vous l'utilisez en même temps. Utilisez vous le bloc d'alimentation livré avec la tablette et est il en bon état En espérant que la réponse à ces questions vous permettra d'avancer dans la résolution de votre problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit