Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

depannage

Bonjour, j'ai éteint normalement ma tablette mais au bout de deux semaine elle refuse de s'allumer malgré avoir vérifier le chargeur et tout. Quelle solution ? Merci

telecharger "crossword" pour pouvoir jouer aux mots féchés

bonjour, les grilles de mots croisés ou fléchés ainsi que le clavier n'apparaissent pas. manque de logiciel JAVA ou Flash Player qui n'existe pas pour android. avez-vous une solution ?? merci d'avance, cordialement.

carte memoire

Bonjour comment telecharger mes donnees sur carte memoire supplemenaire Merci par avance

Répondre

Carte memoire

Bonjour Peut on mettre une carte mémoire de 128 giga Merci

une application pour netoyer ma tablette des fichier temp et superflus

Bonjour! comment netoyer sa tablette des fichiers superflus? Merci

Bonsoir . Utilisation des applications de s note

Bonsoir à tous' Je n ' arrive pas à comprendre comment fonctionne . les différentes applications de scarpbook . Merci de votre aide à tous. Pcour info les différentes applications sont ln allemand . A plus . Palouma '

Répondre

Vider la corbeille de gmail

Bonjour à tous J ai 300 mails dans ma corbeille gmail. Comment vider la corbeille. Merci de votre aide

polaris office version 4.0

Bonjour! je n'arrive pas à mettre en widget sur ma page d'acceuil un document sélectionné dans polaris office. Pouvez vous m'aider

Intérêt

Bonjour! Est-ce que vous êtes toujours satisfait de votre achat?

Changer langue arabe

Bonjour. Comment changer le style de langue arabe dans s note.? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit