Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Intérêt

Bonjour! Est-ce que vous êtes toujours satisfait de votre achat?

Consulter les 11 réponses à la question Intérêt

• Bonjour, Personnellement je ne vous comprends pas. Suis-je toujours content de mon achat? Parlant de ma tablette pourquoi ne le serais-je point? C'est un objet non seulement bien pratique, mais aussi très agréable à utiliser qui me permet de me dépasser, chercher des solutions aux problèmes que je rencontre en l'utilisant. Je passe d'agréables moments avec un certain nombre d'applications, lecture, jeu d'échecs, recherches sur la toile et les contacts par mails. Un autre plaisir c'est de répondre aux membres de Apreslachat comme vous. Il est vrai que nous n'avons pas souvent le sentiment d'avoir fait plaisir ou même d'avoir rendu service au autres car il est peu de membres qui disent être satisfait des réponses qui leurs sont donnés. Mais voyez la c'est avec plaisir que je vous ai répondu en espérant que votre façon de voir votre achat de façon différente. Bonne soirée à vous Suadd52.ANORAC Bien cordialement
  • Bonjour à tous et toutes, Heureux de vos interventions qui sont toujours instructives. Je remarque que certains ont des problèmes de traitement de texte et non avoué peut être de tableur. Personnellement j'utilise "Polaris Office" et après une petite période d'adaptation je les trouve pas mal du tout. Alors " alexa35 " essayez-les. Cordialement à tous et bonne journée ANORAC
  • Bonjour, j'ai ma galaxy depuis le 3 juin et je l'adore, je suis toujour dessus, pour beaucoup de chose; email, forum facebook, jeux, film et surtous je l'ai acheter pour dessiner .
  • Bjr oui je suis toujours tres content de ma galaxie a recommandé vraiment
  • Bj! Pour moi c'est un labyrinthe.je me perd dans le traitement de mes textes.
  • Bonsoir. D accord avec Anorac. Et aussi, étant retraitée et souvent en voyage-vacances , je garde le contact avec ma famille, c est important aussi. A+ et bon divertissement avec ta tablette.
  • Bonjour, je suis satisfaite de ma tablette, un peu long le temps de recharge ! Pour le reste je suis contente
  • Bonjour et merci de vos réponses. Nous avons acheté notre tablette hier et je l'aime beaucoup. Je la trouve assez facile à utiliser. Encore une fois merci et si j'ai des questions je vous reviendrai avec moins de gêne.
  • Bonsoir, Oui je suis satisfaite pour le moment. Je découvre tous les jours des fonctionnalités intéressantes pour mon travail.Très pratique pour l'envoie de mail et photo ...je m'en sers même comme scan pour être plus réactif avec mes collaborateurs. J'attend effectivement de voir si je vais m'en sortir avec les fichiers word et Excel. ..au plaisir et bonne soirée
  • Pour l'instant je passe du temps à apprendre à m'en servir et à contrôler GOOGLE que je trouve parfois envahissant. Bel écran et belles photos Bonne soirée Bercof

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit