Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

telecharger "crossword" pour pouvoir jouer aux mots féchés

bonjour, les grilles de mots croisés ou fléchés ainsi que le clavier n'apparaissent pas. manque de logiciel JAVA ou Flash Player qui n'existe pas pour android. avez-vous une solution ?? merci d'avance, cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question telecharger "crossword" pour pouvoir jouer aux mots féchés

• Bonjour, Merci tomsayer c'est noté. Alors Johannaise87 toujours en déprime allons reprenez vous et marcher à l'instinct. A 72 ans je m'en sort donc une québécoise ne peut pas jeter l'éponge. Bon courage à nos amis Johannaise87 ét lydovarez Bonne soirée à tous et bonne journée à l'amie québécoise Cordialement ANORAC
  • Si vous avez seulement ce problème, vous êtes bien chanceux. Pour moi, cette tablette de cause plusieurs maux de tête tellement que je regrette mon achat. Je cherche de l'aide mais je ne veux pas payer $50.00/heure chez Future Shop surtout que cette tablette me coûte très cher.
  • Sur google play, il y a des mots croisés et flèchés gratuits.
  • Bonjour, désolé mais je ne me suis pas accroc aux jeux fléché ou mots croisés. Je n'ai donc pas creusé ce problème. Cordialement. ANORAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit