Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Comment faire une tabulation (pour excel ou autres) avec le Galaxy Note 10.1

Bonjour, Comment faire une tabulation (pour excel ou autres) avec le Galaxy Note 10.1 car sur le clavier virtuel il n'y a pas de touche, à chaque fois on est obligé de cliquer sur le champs suivant est cela est un peu pénible. Y aurait-il un raccourci clavier ou une commande spécifique ? J'ai noté que sur l'iphone il y a aussi le même problème et pourtant j'utilise Excel couramment mais point de tabulation ou de pavés fléchés de déplacement de cases. Pour ce qui est des utilitaires claviers autres que ceux d'Androïd, je les trouve moins bien et je suis un peu parano au niveau de la confidentialité de la saisie des touches. Bonne soirée Merci

Consulter la réponse à la question Comment faire une tabulation (pour excel ou autres) avec le Galaxy Note 10.1

  • Bonjour clegg06, Comme vous je n'ai pas de réponse à ce problème. Toutefois ne perdons pas de vue qu'une tablette n'est pas vraiment un ordinateur. Il faut un peu revoir notre façon de penser et nous plier à cette technologie propre à android. Et si vous trouvez une bonne réponse penser à la diffuser sur le forum. Cordialement et bon dimanche. ANORAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit