Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

réinitialisation

Bonjour je voudrais réinitialiser ma tablette, car elle bug sur internet. mais je ne veut pas perdre mes jeux. pouvez vous me donner la marche à suivre ? merci

Consulter les 3 réponses à la question réinitialisation

  • Quelle genre de bug? Comme dit juste avant il suffit de desactiver le wifi et de le reactiver, mais ca depend aussi de ta connexion internet, et tu loin de ta boxe fais tu du partage de connexion avec un phone il y a beaucoup de parametre , essaye de faire un speed test pour voir ton debit sur ta tablette,, vider la memoire, eteindre la tablette, , tu vois il y a de multiples solutions avant de tout reinstaller.
  • Parfois, il suffit d'éteindre, de rallumer la tablette et d'annuler la liaison wifi et la remettre. Sinon, si vous réinitialisez votre tablette, vous la retrouvez en configuration usine. Si vous avez sauvegardé vos contacts, adresse mail, etc, vous les récupérez automatiquement. Pour ce qui est des jeux, vous devrez les réinstaller. Regardez aussi dans vos paramêtres, si votre tablette est à jour. Le bug vient peut être de là.. Cordialement. JC
  • Bonjour, et merci beaucoup de m'avoir repondu. J'ai un autre soucis, je ne sais pas comment récupérer mes sauvegardes d'applications. (jeux). J'ai un compte gmail d'où j'ai fait la sauvegarde et reinitialisation. J'ai réinstallé les jeux, mais je ne comprend pas comment je peu récupérer mes comptes. Les jeux sont "clash of clans" qui est un jeu en ligne et l'autre c'est "tribez" qui n'est pas en ligne mais par mise à jour. Merci d'avance encore une fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit