Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Dossier de destination des Téléchargements

Bonjour! Losque je télécharge un document, soit sur internet soit une pièce jointe de mel je n'arrives pas à retrouver le document sur la tablette. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Dossier de destination des Téléchargements

  • Bonjour, Oui vous avez raison Anorac, j'ai été sans doute un peu trop exigeant en ne laissant pas suffisamment de temps pour avoir un retour. Bonne et heureuse année 2014 à tous.
  • Alors resultat des courses ? Il serait souhaitable de le dire quand on a pris la peine d'essayer de vous aider. Bon lW.E
  • Rebonsoir .je viens de verifier . Pas de probleme j'ai bien mon telechargement. Donc je repete dans parametres clic sur stockage puis clic sur telechargements et vous devrez les retrouver.Dites moi si c'est bon pour vous. A+
  • Bonsoir En allant dans stockage puis sous rubrique telechargements vous devriez les trouver. Cordialement
  • Bonsoir, Alors vous voyez pas de problème. JPLEBLOND n'est pas un ingrat en fait seulement une panne de connexion. Ou avait-il une connexion plus!..........c'est la nouvelle année. Cordialement ANORAC
  • Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais là où j'étais je n'étais pas connecté. Merci à tous pour votre aide et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.
  • Bonjour à tous. Allons c'est la nouvelle année. Laissons JPLEBLOND digérer nos réponses. Je suis certain qu'il va réagir rapidement pour avoir la joie de retrouver le groupe une prochaine fois. Pour l'instant il doit sortir tous les téléchargements en attentes. Vous savez tous que les débuts sur la nouvelle tablette c'est des fois galère. Cordialement à tous. ANORAC
  • Malheureusement c est souvant le cas
  • Bonjour et bonne année, Certains téléchargement démarrent automatiquement avec " Polaris office ", pour d'autres il faut passer par l'application samsung " TELECHARGEMENT " . Enfin les gros fichiers ne passent pas Encore bonne année et bonne journée. ANORAC
  • J'ai effectivement vérifier dans ce dossier mais je n'ai rien. Merci pour votre réponse rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit