Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

les astuces

Bonsoir je souhaiterais connaitre les astuces à l'utilisation et savoir s'il est possible de upgrader l'os Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question les astuces

  • Bonjour sacré filou2013. Vague avec une mer démontée en cette fin d'année dur dur enfin les réponses sont la. Les astuces il doit y en avoir autant que de possesseurs de tablettes. Celles que l'ont trouve au fur et à mesure que nous cherchons comment faire. Et celles que nous découvrons dans le forum grâce aux questions posées par les notices , et les réponses toujours données gentiment par les anciens comme M . coulinec qui maîtrise bien le fonctionnement des tablettes. Donc expérience et curiosité il n'est donc pas facile de déterminer qu'elles sont les astuces qui vous seront utiles, vous d'écrire les astuces de tous reviendrai à écrire le genre de livre " la tablette pour les nuls " . Desolé mais il va falloir faire l'effort de lui rentrer dedans pour la maîtriser nous poser des questions précises et même avec votre expérience aider les autres. Bonne journée et bonne fin d'année à vous comptant vous retrouver l'an prochain. ANORAC
  • Bonjour , il est vrai que la question est assez vague , ce que j'entends par astuce ce sont des info interressantes d'utilisation , des tutoriels ou bien des optimisations de fonctionnement par rapport au ressource de ce petit appareil . En ce qui concerne l' expression " upgrader l'os" cela veut dire est possible de mettre à jour le Système d'exploitation: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich); c'est comme un pc avec windows Xp , Seven etc...
  • Bonjour filou2013. Rien qu'à lire la question facile de deviner le nom de notre interlocuteur. A vrai dire qu'elles genres d' astuces? Pour la seconde question je suis trop vieux pour seulement la comprendre. Si un collègue du forum veux m'expliquer ce que "upgrader l'os" je ne mourrais pas idiot merci d'avance et bonne journée. ANORAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit