Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Le kit adaptateur usb 30pin plus

Bonjour Je viens de recevoir la tablette galaxy note 10.1 ainsi que le kit adaptateur pour la carte sd, la mini sd et la cle usb et je suis les instructions et j'ai regardé les autres commentaires et je n arrive toujours pas a détecter ma carte sd et ma clé usb pour transférer mes photos. Des que j insère l adaptateur je vois apparaitre le petit signe en bas de mon écran mais je ne le vois pas dans mes fichiers... comme s il n y avait pas de connection... je ne sais pas quoi faire Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Le kit adaptateur usb 30pin plus

  • Merci pour la réponse ça fonctionne lorsque j éteins la tablette complètement!
  • Autres choses a proposer?
  • Bonjour, il suffit souvent d'éteindre la tablette, de mette la carte SD et la clé USB avec l'adaptateur quand elle est encore éteinte, et d'allumer ENSUITE votre tablette. Chez moi, ça a marché...
  • Merci pour la réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas même si je suis la démarche. Je crois vraiment que j'ai un problème avec mon adaptateur.
  • Bonjour, il faut mettre la clé usb dans l'adaptateur avant de la connecter sur votre tablette et vous verrez apparaitre usb drive dans mes fichiers ; la mini carte sd que vous avez insérée avant dans le logement prévu apparait sous le nom "extSdCard "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit