Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

lire cle usb

Bonjour impossible lire cle usbmise dans adaptateur ,aucun fichier dans sdcard0 permettant de lire le contenu de la cle n'apparait que faire? merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question lire cle usb

  • Bonsoir, Cela vient très certainement de la clé usb, essaye peut-être avec une autre clé usb, et si ça ne marche toujours pas réinitialise ta tablette en appuyant 10 secondes sur le bouton marche/arrêt. Le problème c'est que lorsque l'on souhaite connecter une clé usb sur une tablette, il faut 2 produits, un adaptateur et une clé usb. Ces 2 produits doivent être alimentés pour pouvoir fonctionner, et malheureusement certaines clés usb sont trop gourmandes en énergie, et dans ce cas ça ne marche pas. Sinon il existe une clé USB avec 2 connecteurs, d'un côté un port usb et de l'autre un port Samsung galaxy Tab et Note 10.1, avec ça je n'ai jamais de problème, ça marche toujours. Je mets le lien où tu peux la trouver, elle s'appelle A-USBKey GT: http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=cl%C3%A9+usb+pour+samsung+galaxy+tab&sft=1&submitbtn=OK. Si tu as unNote 10.1 edition 2014, avec la petite prise, il te faut ce produit: http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=34%211&Search=A-USBKey+ST+&sft=1&submitbtn=OK#/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=34%211&Search=A-USBKey+ST+&sft=1&submitbtn=OK @+
  • merci beaucoup
  • Bonsoir la cle usb n'apparait pas dans sdcard 0 mais dans mes fichiers.
  • J ai eu le même problème, tu dois fermer complètement la tablette avant de brancher l adaptateur et ensuite l ouvrir. Ça va fonctionner!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit