Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

notice de la tablette samsung galaxy note 10.1 modèle N8010

Bonjour, Je viens d'acquérir ce jour une tablette samsung galaxy note 10.1 modèle N8010 et souhaiterait avoir la notice complète de ce modèle pour l'imprimer. Malgré mon inscription dans le groupe samsung, je n'ai pu télécharger que celle du modèle N8013. Je suppose que "qui peut le plus peu le moins" et donc que cette version est valable pour le modèle que j'ai choisi aujourd'hui ! Je ne le connaissais pas auparavant. Le modèle 8013 est certainement supérieure à 16 Go ? Je suppose. Je n'ai entendu que de bons échos sur ce produit et j'espère ne pas être déçu lors de son utilisation très prochaine. Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question notice de la tablette samsung galaxy note 10.1 modèle N8010

• Rebonjour, La réponse donnée par petitefourchette est correcte: tous les manuels sont disponibles en format PDF.Attention,ce PDF est trés lourd;Je l'ai rangé dans son petit dossier à lui tout seul dans"mes docs"pour consultation aisée bon courage, Hoppotaz1938.
  • Bonjour, L'ayant fait moi même, je vous conseille de télécharger le manuel gratuit de 163 p. ; "Mode d'emploi Samsung Galaxy Note 10.1 N 8000 " Il y a aussi le livret : "Samsung Galaxy Tab 10.1 et 8.9 par Sebastien Lecomte et Yasmina Salmandjee Lecomte . First interactive Editions First-Gründ , Paris 201112,90 E Il existe également : "Samsung Galaxy Tab, par Pascal Grandsire et Alexandre Habian SAvoir tout faire Oracom Editions 24, 90 E Bien à vous Mondement
  • Bonjour Savsamsung. En effet vous n'êtes pas le seul.J'ai essayé de télécharger cette notice par le biais de google en demandant "notice galaxy note 10.1 gratuite Samsung" J'ai été orienté notamment sur le site samsung malgré plusieurs tentatives pas moyen de la télécharger. Il me semble que Samsung se moque de ses clients.je leur est fait par de mon mécontentement mais pas réponse. Affaire à suivre. Cordialement Anorac
  • Bonjour, Il y a moyen de télécharger le manuel complet chez www.aprèslachat.com, ou encore sur le site de Samsung.Bon courage et bienvenue!. hippotaz1938.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit