Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Chargement de la batterie tres tres long...

Bonjour Je viens d'acquerrir le Galaxy Note 10.1 pouvez vous me dire si c'est normal que le temps de chargement de la batterie est tres long...?? merci pour vos aides bonne soirée a+ jep

Consulter les 4 réponses à la question Chargement de la batterie tres tres long...

  • Bonjour, Pour la première fois c'est effectivement long. Personnellement je recharge la batterie tous les jours le soir avant de me coucher. Ça ne me pose aucun problème. Bon courage cordialement. ANORAC
  • Oui c'est long, mettre en route pour plusieurs petites charges est la solution.
  • personnellement, ça a été effectivement très long la première fois, 15 heures environ, puis 11 h puis environ 6 heures actuellement. pour économiser de l'énergie en cours d'utilisation, déconnecter la wifi
  • JE PENSE QUE C4EST NORMAL QUE LE CHARGEMENT DE LA BATTERIE SOIT LONG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit