Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

je n'arrive pas avoir mon pc sur ma tablette galaxy note 10.1

Bonjour je viens d'installer samsumg link sur mon ordinateur mais je n'arrive pas avoir mon ordinateur sur ma tablette samsumg galaxy note 10.1 Dans l'attente de votre réponse Cordialement Pilar

Consulter les 2 réponses à la question je n'arrive pas avoir mon pc sur ma tablette galaxy note 10.1

• bonjour, je ne connais pas samsung link mais moi j'ai téléchargé l'application pour androides de "team viewer" et ça fonctionne très bien.
  • Bonsoir. Perso je n utilise pas Samsung link, je branche le cable Usb ( du chargeur) sur le port du PC et j ai le contenu de la tablette qui devient disque dur externe, il faut aller dans parametres car musique et photos ne sont pas ensemble. Possibilite ainsi de transférer des fichiers, pour autres fichiers, j utilise ma clé Usb ( word, excel , pdf etc....).j espère avoir répondu à ton attente. Bon courage. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit