Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
917 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

transfert photos vers tablette note 10.1 GT N8010

Bonjour, Quelle procédure utiliser pour transférer des photos directement d'un appareil photos (Nikon 3100) vers la tablette note 10.1 GT N8010 ?? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question transfert photos vers tablette note 10.1 GT N8010

• vous branchez votre tablette sur pc pour le transfert, soit vous utilisez l'adaptateur USB samsung pour brancher votre carte mémoire de l'appareil photo dessus et transférer vos photos vers galerie ou autre programme proposé à ce moment là
  • Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce qui s' est passé lors des premières utilisations de la tablette. Maintenant je suis très surpris il ne se passe plus rien lorsque je connecte l'appareil photos. J'utilise désormais une autre carte sd . Est-ce un problème de formatage de la carte??
  • cela se fait automatiquement d'un numerique et vont se placer dans galerie photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit