Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

classer les photos dans galerie

Bonjour, Je viens de m'offrir la tablette Samsung Galaxy Note 10.1, il y a 3 jours. Je la découvre et j'ai un petit souci : je n'arrive pas à classer les photos par groupe (vacances, amis, famille etc)?? Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci et à bientôt Salutations Djgast

Consulter les 7 réponses à la question classer les photos dans galerie

  • Tu crées des fichiers sous DCIM ou sous un autre répertoire (dans sdcard) et quand rue ouvres ta galerie les différents fichiers contenant des photos s affichent. Cdlt Marc
  • Je ne parle pas d une mini carte Qu on peut ajouter à la tablette mais de la mémoire de stockage interne de la tablette Si vous avez des difficultés me recontacter
  • Ne pas oublier que la tablette raccordée à un ordinateur se comporte comme un disque dur externe, donc tu peux depuis l'ordi créer tout les dossiers, fichiers, sur ta tablette......à bientôt et bon courage, car quand la tablette est bien connue, on se régale. Pour ma part j'ai maintenant trouvé la manip pour envoyer photos et vidéos sur ma télé, photos que j'ai préalablement transféré dans ma tablette par l'ordi...
  • Dans l'icône galerie,je ne vois pas le sous fichier que je viens de créer et non l'icône share via wifi, comme dit précédemment ;-)
  • Ah ok, merci. Alors j'ai été dans mes fichiers, j'ai créer un dossier dans le dossier Share Via wifi mais impossible de déplacer les images dans le sous dossier? Et depuis l'icône share via wifi, je ne vois pas le dossier que j'ai créer pour déplacer les photos??
  • A Gigilaseynesurmer Je n'ai pas encore raccordé la tablette à mon ordinateur, mais ça va venir :-)! Oui effectivement,, la tablette doit se comporter comme un disque dur externe, donc facile de créer des répertoires pour classer les photos. Le truc c que j'ai transféré du téléphone portable (Samsung SII) à la tablette, par wi-fi direct. De cette manière il n'est peut-être pas possible de les classer?! Qu' en pensez vous? En tout cas je vous remercie pour votre aide :-)! Pour l'instant j'apprend à utiliser ma tablette, mais comme vous dites je ne doute pas qu' une fois bien connue ce soit un régal ;-)) Salutations
  • A Marc81 Vous me dites de créer des fichiers sous DCIM ou autre répertoire dans sdcard. Le hic c que je n''ai pas (pas encore) de sdcard pour ma tablette?! Aussi j'ai transféré les photos par Wi-fi direct du téléphone portable (Samsung SII) à la tablette et peut-être que de cette manière, il n'est pas possible de les classer?!? Je vais continuer à persévérer et aussi acheter une sdcard :-)! Je vous remercie pour votre aide ;-) Salutations Djgast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit