Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Regroupement des applis

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le moyen de regrouper les applis par genre comme on peut le faire sur l'Iphone ou l'Ipad pour diminuer le nombre d'icones sur l'écran d'accueil et les retrouver facilement. Quelqu'un connait-il le moyen de le faire ? Merci. GB

Consulter les 4 réponses à la question Regroupement des applis

  • Laisser le doigt appuyé sur l écran n importe où pour créer un dossier déplacer les applications ds ce dossier Marc
  • Merci pour ces réponses. Dans un premier temps je vais utiliser simplement le système de dossiers que je n'avais pas trouvé (merci Marc), je garde en réserve les applis ...
  • "Auto app organizer me semble encore meilleur mais il est en anglais. Il est cependant facile à maitriser. Entre apps organizer et auto app organiser, à vous de choisir. Allez dans youtube et hoisissez apps organiser pour voir comment il marche. A ton service pour les questions que nous pouvons démêler ensemble. Ciao P.J.
  • Telecharger " apps organiser" .Il n'est pas payant . Il est en français . Il est facile à exploiter. A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit