Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Usb pour Galaxy Note

Bonjour Je viens de voir l'information sur les clés USB c'est intéressant . Le seul souci c'est que la note10.1 ne gère les fichiers qu''en fat 32 et refuse le ntfs . Il est donc impossible de lire un film HD à partir de l'USB la taille du fichier dépassant la taille maximum du fat 32 . Si quelqu'un une solution je suis preneur

Consulter les 3 réponses à la question Usb pour Galaxy Note

  • Bsr et pardon de m'immiscer dans la conversation... Je suis sur le point d'aquerir une Note 10.1 wifi, et j'envisageais justement (sans en avoir la réponse), d'utiliser des cles USB comme mini disque dur.. Si je comprend bien, cela peut fonctionner si les clés sont préalablement formatées en FAT 32 (sur un PC par exemple ) ?
  • Bonjour la taille maxi d un fichier ne doit pas dépasser les 4GB mais vu la taille de l écran et sa résolution , vous pouvez trouver des films en 720p par exemple qui sont deja de tres bonne qualité en lecture sur la tablette... Bien a vous
  • Bonjour, J'ai déjà acheté la A-USBKey GT, elle est déjà en FAT32, pour le HD je n'ai pas essayé. Par contre j'en ai une qui fait 64 Gb et c'est bien pratique, car ge ne pouvait mettre que 32 Gb avec une carte SD, du coup ça fait comme un petit disque dur. J'en suis vraiment contente. Je vais faire le test avec un film HD et vous dirais si ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit