Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

transfert fichiers pc vers tablette

bonjour, comment transférer des fichiers en wifi d'un PC vers une tablette Samsung galaxy note 10.1 ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert fichiers pc vers tablette

  • Essayez Dropbox, cela vous permet de les avoir la route et à tout moment (sous couverture net).
  • J'utilise la messagerie (fichiers en pièces jointes). Mais s' il existe une autre méthode plus simple et plus rapide, je suis aussi preneur.
  • Si ils ne sont pas tres gros , pourquoi pas les transférer par mail, ou par we tranfer jusqu'a 2go je ne connais pas d'autres solutions, qui doivent exister, par reseau sans doute mais je sais pas le faire
  • j'ai mis les fichiers dans Dropbox sur le PC mais ils n'apparaissent pas dans Dropbox sur la tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit