Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

j'ai désinstallé la capture d' écran de ma tablet par erreur

Bonjour, j'ai désinstallé la capture d' écran de ma tablet par erreur, comment la remettre? merci

Consulter les 3 réponses à la question j'ai désinstallé la capture d' écran de ma tablet par erreur

  • Bonjour, Depuis la dernière mise à jour logicielle la capture d'écran se fait avec le stylet il faut tenir appuyer sur le bouton qui est sur le stylet et avec la pointe appuyé sur l'écran et relâché et la sauvegarde est proposé en haut de l'écran bonne journée
  • Bonjour voilà ce que j'ai trouvé. http://www.androidpit.fr/comment-faire-capture-ecran-android bonne chance Js
  • bonjour avec le stylet on peut faire une capture d'écran en cliquant et en effleurant l'écran ou alors avec le widget on peut le réactiver (je crois)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit