Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

pb d'impression avec imprimante hp PSC 2355

bonjour, depuis peu je n'arrive plus a imprimer, via le cable usb, de ma tablette galaxy note 10.1 vers mon imprimante HP PSC 2355. la tablette affiche plug'in de service d'impression hp_indi... et le bouton IMPRIMER reste grisé, comme ci ce service d'impression ne se chargeait pas correctement. je l'ai désinstallé et réinstallé sans plus de succès. avez vous une idée.Merci

Consulter les 3 réponses à la question pb d'impression avec imprimante hp PSC 2355

  • Bonjour Moi J utilise une fonction bluetooth entre ma tablette et l imprimante avec un programme installé sur ma tablette HPEPRINT.
  • Merci pour vos réponses mais cette imprimante ne fonctionne que par câble usb. je précise que tout était OK avant....avant quoi c'est la question, probablement une mise à jour de la tablette qui est sous Android 4.4.2 (elle date de 2013) Si vous avez d'autres idées. ...?
  • Bonjour. J ai constaté la meme chose depuis quelque temps sur ma hp 460, alors j imprime en bluetooth, c est lent mais ça marche. Le mieux, c est d avoir imprimante en wifi. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit