Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Accueil Touchwiz

Bonjour, Depuis quelque temps au démarrage de ma tablette, une fois les "jingles"terminés, l'écran s'éteint et aprés 2 ou 3 secondes la mention : "Accueil Touchwiz s' est arrêté" s' affiche et ensuite le phénoméne se produit 3 ou 4 fois, voire plus. Quelquefois, je suis obligé d'éteindre ma tablette et de la redémarrer. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce probléme ? Merci d'avance pour votre aide .

Consulter les 3 réponses à la question Accueil Touchwiz

  • tu devrais faire un wipe Wipe Cache Partition : vide le cache. Celui-ci contient des fichiers que l'on utilise souvent, de manière à y accéder plus rapidement. Vos données personnelles ne seront pas perdues.
  • Mais de rien c est une manip qu il faut faire souvent et cela evite les petits bugs qui sont tres chiant
  • Merci bien steget26, J'ai vidé le cache et en plus j'ai désactivé CM pour chrome ! Cela doit ètre bon ! Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit