Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Sim sur samsung tab 10.1

Bonjour j'ai Besoin d effectuer des appels téléphonique Gsm via ma carte sim merci

Consulter les 2 réponses à la question Sim sur samsung tab 10.1

• Bonjour, Sait vrai la carte sim pour pouvoir telephone je ne sais pas comment sa fonctionne,et il ny a pas moyen de la mettre sur la tablette Moi jai installé la téléphonie Sip on peut appeler sur les fixes gratuitement quand on est avec Sfr on peut appeler sur les fixes et mobiles gratuitement avec Free sait que les téléphones fixes On peut appeler gratuitement sur les fixes et les mobiles la téléphonie Sip fonctionne quand on a du wifi et avec votre tablette sait possible bonne soirée
  • Bonjour, je ne vois pas comment vous allez mettre votre carte sim sur votre tablette ; à part l'appli hangouts ou skype, vous ne pouvez pas téléphoner avec votre tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit