Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

LA TABLETTE NE SE CHARGE PLUS

Bonjour, Ma tablette c'est arrêté tout un coup, charge 1%. Je l'ai mise à recharger electriquement toute la nuit et ce matin toujours pas chargée. J'essaie de la charger avec mon cable USB sur l'ordi, mais elle ne charge toujours pas. Avez -vous rencontré ce problème ? Que puis-je faire d'autres ? Merci pour votre aide. MHF

Consulter les 8 réponses à la question LA TABLETTE NE SE CHARGE PLUS

• Bonjour j'ai eu le même problème. Il faut juste changer de chargeur ou de câble de charge c'est tout bon courage
  • Un chargeur 2 A on en a au moins 2 chez soi ce sont les mêmes que pour les appareils photos Je crois...
  • Bonjour. Idem, j ai eu ce problème. C etait le chargeur seulement au bout d un an, alors par sécurité, j en ai un toujours en avance. Ce n'est pas très onéreux.
  • Pour moi c'est un grand classique. 2 solutions 1) "bidouiller" comme le suggère catcat13, mais c'est très aléatoire 2) acheter un autre chargeur (j'en suis à mon 4ème depuis 1 an) ; ça me fait pester car à coups de 10 ou 15€, cela renchérit le prix de la machine, mais c'est comme ça : les chargeurs sont de la m... Avec un chargeur neuf, la batterie se recharge sans problème (jusqu'à la prochaine panne du chargeur) Bon courage
  • Parfois ma tablette aussi fait des siennes au chargement J insiste en branchant et débranchant et je rebranche en "bidouillant"un peu et elle se recharge à 100% assez rapidement Je pense que cela vient plus du câble que de la batterie Courage Cat Cat 13
  • Bonjour J ai acheté uniquement le cordon de charge et tout va a nouveau très bien. Charge normalement.
  • Bonjour, jai le meme probleme en ce moment avec ma tablette samsung galaxy note 10.1, elle mets une journee entiere pour charger et se decharge petit a petit lorsque je l utilise or je la laisse brancher. Je ne sais pas d ou vient le pb car jai racheter un chargeur d'origine tout neuf. Un ami à moi m'a dit que c'etait la batterie de ma tablette qui est morte. Je me suis renseigner ça coûte 89 euros chez samsung reparation pour le changement de batterie interne de la tablette. Jsp t'avoir aider.
  • Merci à tous pour vos réponses Je m en vais donc acheter un autre chargeur. Bon week end Mh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit