Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Ma tablette ne se synchronise plus

Bonjour, Un phénomène curieux : ma tablette affiche une date et une heure qui ne sont pas celles du réseau et il m'est impossible de synchroniser mon compte Google. Après ré-initialisation elle fonctionne de nouveau normalement, puis, au bout de quelques jours, le même incident se reproduit. Quelqu'un l'a-t-il déjà constaté ? Quelle en est la raison ? Je ne vais pas m'amuser à ré-initialiser ma tablette tous les 3 jours... Merci de votre aide Bernard

Consulter les 5 réponses à la question Ma tablette ne se synchronise plus

  • Bonjour Je crois que j'ai décoché le fuseau et remis l heure dans les paramètres et depuis j'ai la bonne heure partout CDT
  • Bonjour , J'ai eu ce probléme particulérement pour synchroniser AccuWeather , que j'apprécie sur le bureau d'accueil , et peut être s'agit il du même . Essayer de modifier le fuseau horaire dans date et heure , le mien est positionné sur Europe Centrale , Bruxelles ,GMT +1 . Cordialement
  • Bonsoir , Vous avez acheter ou votre tablette ?
  • FNAC
  • J'ai la meme tablette depuis 2 ans et j'ai toujours le meme problem. Je pense que c'est a Samsung de remedier a ce probleme dont il est au courant mais ne peut ou ne veut rien faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit