Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

port usb non reconnu sur galaxy note 10.1

Bonjour j ai acheté un adaptateur pour galaxy tab OTG Connection , et je souhaiterais pouvoir lire une clé usb, mais ma tablettecgalaxy note 10.1 ne le detecte pas. comment faire s il vous plaît merci

Consulter les 5 réponses à la question port usb non reconnu sur galaxy note 10.1

  • Bonjour, essayez une autre clé si vous pouvez .
  • Bonjour, Le problème est que la tablette ne délivre pas énormément d'énergie sur son connecteur, afin de ne pas décharger la batterie trop rapidement. Du coup, lorsque tu branches un adaptateur avec une clé usb, la tablette doit les alimenter tous les 2, et certaines clé usb gourmande en énergie ne fonctionneront pas. SOLUTION: 1) trouver une clé usb, pas trop gourmande, qui fonctionne avec l'adaptateur. 2) acheter une clé usb avec deux connecteurs spécialement faite pour les tablettes, l'avantage, il n'y a qu'un seul produit à alimenter, voici 2 modèles: - Galaxy Note 10.1 avant 2014 : http://www.amazon.fr/dp/B009GI8S7E - Galaxy Note 10.1 edition 2014 : http://www.amazon.fr/dp/B00DG4MQOU
  • Bonjour nous avons fait l experience en achetant plusieurs accessoires pour notre tablette sansung , rien ne marche , alors apres conseil de la fnac samsung marche avec sansung et depuis plus de probleme , clef usb video et autre tout marche tres bien a bientot
  • bonjour j'ai le meme adaptateur et j'ai eu le meme probleme mais cela venait de la clé usb trop gourmande en energie j'ai pris une autre moins puissante et çà marche bonne journée
  • Bonjour. Il suffit de brancher l'adaptateur avec la clef USB et faire,un redémarrage de la tablette et celui ci sera reconnu. C'est un problème connu chez Samsung. Ensuite l'adaptateur sera reconnu systématiquement. Enjoy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit