Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

diaporama magique

Bonjour, Je rentre de voyage (en Inde) avec pas mal de photos et de videos prises avec mon appareil LUMIX et téléchargées sur ma tablette Galaxy note 10, au fur et à mesure. Elles sont stockées dans mon dossier photos. Or, surprise, ce matin en allumant ma tablette, stupéfaction : un diaporama s'est lancé seul, indiquant mon nom, ma ville de départ, puis, les photos et videos regroupées par villes (que j'ai indiquées nulle part. Comment a t-il pu les déterminer ?).C'est carrément magique !!!!! Je voudrais récupérer ce diaporama pour le graver et/ou l'envoyer mais impossible de voir quelle est l'application qui a généré automatiquement ce diaporama et comment le récupérer. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? merci

Consulter les 4 réponses à la question diaporama magique

  • Bonjour apparemment c'est Google+ , l'application qui permet d'enregistrer automatiquement vos photos et créer des histoires ville par ville
  • Bonjour, tu dis que le diaporama a démarré tout seul? dans ce cas, il sajit surement de l'une de ces application: Google + Picassa MyRoll et DropBox
  • OK, merci. Je vais aller chercher vers google + cdlt
  • Bonjour En effet c est Google÷ qui fait cela. Mais je ne sais pas comment les enregistrer. Je suis preneur de bon plan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit