Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, je viens d'acquerir la samsung galaxy note 10.1, je voudrais y installer un adaptateur pour clé usb, pouvez-vous me dire si l'adaptateur de la note est le même que l'adaptateur pour la tab ? qqun saurait-il me donner la précision ? Merci de vos réponses et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité

• Bonjour, Je ne comprends pas la distinction que vous faites entre la note et la tab, normalement l'adaptateur est vendu avec la tablette, il faut d'abord brancher la clé usb sur l'adaptateur et ensuite celui ci sur la tablette. Bonne journée
  • L'adaptateur USB est fourni avec la tablette.
  • Bonjour, L'adaptateur por clé usb est livré avec la tablette
  • Bonjour, Quand j'ai acheté ma Galaxy note 10.1, l'adaptateur n'était pas non plus fourni dans la boîte, mystère!!! Bref, je confirme que l'adaptateur clé USB fonctionne aussi bien sur les Galaxy Tab ou Galaxy Note 10.1. Plutôt que d'acheter l'adaptateur Samsung, je te conseille de prendre une A-USBKey GT, c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy tab. ça marche nickel, tu la trouves sur amazon, fnac.com, cdiscount, etc... je te mets un lien ci dessous: http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=a-usbkey+gt&sft=1 @+
  • Merci pour vos réponses mais l'adaptateur ne m'était pas fourni avec la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit