Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

transfert de mes photos sur ma tablette

Bonjour, Je voudrais transferer mes photos sur ma tablette galaxy Note 10.1 Je connecte mon appareil photo je peux voir mes photos Mais je n arrive pas a les copier Merci si on pouvait m expliquer comment procéder

Consulter les 3 réponses à la question transfert de mes photos sur ma tablette

• Bonjour ghysmarie, Pour ma part, pour transferer les photos j'utilise A-USBKey GT, c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy Note 10.1, c'est très pratique. 1) Côté Ordinateur - Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port USB - Puis branchez la sur un PC/Mac et utilisez la comme une clé USB standard pour ajouter vos photos 2) Côté Samsung Galaxy Note 10.1 - Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy Note - L'application "MesFichiers" sur la tablette, démarre alors automatiquement, vous pouvez visionner les photos présentes sur la clé. - Pour les transférer sur la tablette, il faut cocher les photos choisies en appuyant sur le petit carré devant la photo (ou toute les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), aller ouvrir le dossier ou vous voulez les mettre sur la tablette, puis appuyer sur l'icone coller. Ce produit est dispo entre autre sur amazon, ou FNAC.com: http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=a-usbkey+gt&sft=1&submitbtn=OK
  • Voici comment je procède. Je stocke mes images sur mon pc, et ensuite je les copies sur ma tablette. Cela me permet d'avoir une sauvegarde de mes fichiers sur mon dique dur pc.
  • Bonjour, On ne peut pas le faire directement . Tout simplement d'abord transferer vos photos sur une clé USB.Puis connecter clé USB sur tablette avec adaptateur clé fourni a l'achat de la tablette et transferer. C'est comme cela que je procede. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit