Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

carte Sim

Bonjour, Si je prend des photos avec la tablette Galaxy Note 10.1, puis-je les transférer directement sur ma mini carte Sim qui est introduite dans l'appareil.......où cette carte sert-elle seulement à enregistrer des fichiers sur l'ordi pour pouvoir les ... voir la suite

a quelle endroit pour mettre une carte Sim sur la tablette Galaxy Note 10.1

Bonjour à tous, a quelle endroit pour mettre une carte Sim sur la tablette Galaxy Note 10.1 merci

téléchargement des pièces jointes

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un souci.... depuis hier je n'arrive plus à ouvrir et télécharger les PJ, qui se trouvent dans mes mails, cela "mouline" et rien ne se passe. Est-ce quelqu'un peut me dire comment rétablir mes paramétres afin d'ouvrir les... voir la suite

notice utilisation

Bonjour Je cherche la notice du samsung galaxy note 10.1, merci

le catalogue

Bswr je souhaiterais savoir comment me procurer le catalogue ou la notice dutilisation en français et gratuit si possible merci

Transfert de videos de l'ordi sur tablette

Bjour, Quel format de video (Avi, realplayer etc ...)est compatible pour transfert de mon ordi via cle USB pour tablette galaxy note 10.1. merci pour votre aide.bien cordialement. Alain

carte sim

Bonjour, J'ai acheté ma tablette Samsung galaxy note 10.1 sur pixmania. Elle semble bien fonctionner. Je n'ai pas acheté de carte sim exprès pour l'instant mais j'ai voulu tester avec celle de mon téléphone (j'ai un forfait simple mon téléphone n'a pas de... voir la suite

Traduction de page sur le note 10

Bonjour Sur les ordi la traduction en français des pages se fait directement avec Chrome Mais sur ma tablette galaxy note 10 je n'ai pas.le traduction des pages de Chrome . Est ce quelqu'un peu m'aider sur ce sujet SVP ? merci d'avance bonne journée a+ je... voir la suite

Problème de connexion au réseau wifi privé.

.Quand je clique sur l'icone concernant mon wifi privé pour l'activer (car la tablette le reconnait),on me demande mon mot de passe (je pense que c'est celui de mon fournisseur d'accès SFR) et lorsque je l'inscris, la touche connexion reste inactive. M... voir la suite

truc et astuces et mode d'emploi

bonsoir, je viens d'ouvrir la boite et je dois utiliser demain ce produit ... dites moi svp ce qu'il faut savoir faire en premier et la logique de ce produit car je travaille normalement sur Imac ...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit