Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Traduction de page sur le note 10

Bonjour Sur les ordi la traduction en français des pages se fait directement avec Chrome Mais sur ma tablette galaxy note 10 je n'ai pas.le traduction des pages de Chrome . Est ce quelqu'un peu m'aider sur ce sujet SVP ? merci d'avance bonne journée a+ jep

Consulter les 7 réponses à la question Traduction de page sur le note 10

• Bonjour Jepila60, voila je suis aller me renseigner sur google , et vous devez enlever chrome et aller sur play store et taper chrome beta , c'est le nouveau chrome. Et vous le charger. Celui ci a la traduction comme sur le pc. Je le met aussi.
  • Merci beaucoup Anneke71 c'est impeccable ça fonctionne.... bonne soirée a+ jep
  • Sur ton mobile oui si tu veux la traduction avec mais pas le pc . Le chrome pc estplus en avance que celui des mobile et tablette.
  • sur la tablette galaxy note 10 j'ai supprimé la version Chrome...pour installer chrome beta...mais est ce qu'il faut également l'installer sur le PC et sur le tel mobil ? merci encore pour ton aide...
  • Ha bon pourtant chez moi ça fonctionne .
  • Merci Anneke71 je viens d’essayer de le faire mais il semblerait que la version beta appele "Chrome user agent (beta )" ne soit pas compatible il me renvoie sur chrome pour android....
  • Bonjour Jepila60, voila je suis aller me renseigner sur google , et vous devez enlever chrome et aller sur play store et taper chrome beta , c'est le nouveau chrome. Et vous le charger. Celui ci a la traduction comme sur le pc. Je le met aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit