Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

carte Sim

Bonjour, Si je prend des photos avec la tablette Galaxy Note 10.1, puis-je les transférer directement sur ma mini carte Sim qui est introduite dans l'appareil.......où cette carte sert-elle seulement à enregistrer des fichiers sur l'ordi pour pouvoir les lire après sur la tablette Merci à tous pour votre aide éventuelle !

Consulter les 2 réponses à la question carte Sim

• Bonjour Je pense que vous voulez parler de la carte sd et non pas sim. Dans ce cas vous allez dans la fontion parametre de l'application Appareil photo. Vous faites défiler les parametres jusqu'au paramètre Stockage et choisissez Périphérique. Les photos que vous prendrez seront stockées dans : extcard0/dcim/camera En espérant avoir repondu à votre question Cordialement
  • Bonjour, Le retraité que je suis, vous remercie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit