Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

carte sim

Bonjour, J'ai acheté ma tablette Samsung galaxy note 10.1 sur pixmania. Elle semble bien fonctionner. Je n'ai pas acheté de carte sim exprès pour l'instant mais j'ai voulu tester avec celle de mon téléphone (j'ai un forfait simple mon téléphone n'a pas de 3G), ça n'a pas fonctionné. D'abords je ne sais pas dans quel sens l'insérer! Faut-il une carte sim spéciale? J'ai essayé plusieurs sens (une fois dedans elle dépasse je ne peux pas refermer l'encoche) elle n'est jamais détectée, dans un certain sens par contre la tablette détecte qd je la retire et me force à redémarrer... Que dois-je faire pour utiliser la 3G? Et suis-je obligée d'acheter un carte si chez

Consulter les 3 réponses à la question carte sim

• J'ai trouvé! en fait il ne faut pas hésiter à l'enfoncer avec un objet assez pointu pour entrer dans la fente. La carte SIM doit être placée comme celà : quand la tablette est face à moi, la puce doit être au dos de la carte sim et la petite encoche vers le bas à droite. (il faut l'insérer quand la tablette est étainte sinon elle voudra redémarrer) Je pense que la plupart des carte SIM fonctionnent (moi j'utlisé celle de mon vieux téléphone et j'ai un forfait jeune assez simple avec 3G dont je ne m'étais pas servie jusque là).
  • Bonjour, Acheter une carte micro SDHC Sandisk ou autre, prendre la mini (carte) à l'intérieur et l'introduire à l'emplacement réservé sur la Galaxy Note, une fois enfoncé, petit clic et refermer la petite languette, elle apparaitra alors dans paramètres de la Note.
  • Bonjour, J'ai aussi une note 10.1 depuis un mois et pas de carte Sim. Je me sers soit d'une connexion wifi à la maison soit mon téléphone sers de point d'entrée wifi et donc du data du téléphone. Je pense que le mieux serait de changer d'abonnement téléphonique afin d'avoir une carte Sim compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit