Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Transfert de videos de l'ordi sur tablette

Bjour, Quel format de video (Avi, realplayer etc ...)est compatible pour transfert de mon ordi via cle USB pour tablette galaxy note 10.1. merci pour votre aide.bien cordialement. Alain

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de videos de l'ordi sur tablette

  • Bonjour, Vous pouvez utiliser les formats AVI ou MPEG4 avec le lecteur multiformat VLC. Cordialement
  • Ca y est j'ai trouvé tout seul a force de chercher. J'ai ouvert mes vidéos MOV evec vlc player. J'ai installé sur ma tablette VLC player android . Via une clé USB j'ai transféré sur ma tablette et je leslis donc en ouvrant VLC. Voila cele peut aider d'autres détenteurs de Note 10.1; Merci encore à Albert qui m'a mis sur la voie
  • Merci Albert pour cette réponse. Mais que dois je comprendre ? Faut il que je transforme mes videos au format AVI ou MPEG4 ? Cela se fait avec quoi ? Avec le lecteur VLC ???? Merci de bien vouloir etre plus didactique car j'ai du mal.... Vous avez bien noté dans ma question d'origine que la ou les vidéos je veux les transferer sur ma tablette. Doisje passer obligatoirement par clé USb ou puis brancher directement tablette à ordi. Merci d'avance pour vos explications à venir; Bien cordialement . Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit