Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

téléchargement des pièces jointes

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un souci.... depuis hier je n'arrive plus à ouvrir et télécharger les PJ, qui se trouvent dans mes mails, cela "mouline" et rien ne se passe. Est-ce quelqu'un peut me dire comment rétablir mes paramétres afin d'ouvrir les PJ que mes amis m'envoies. Par avance je vous en remercie :-) Cordialement, MF

Consulter les 4 réponses à la question téléchargement des pièces jointes

• Je pense à autre chose, ouverture mail avec quel accès internet ?, google, internet call ou Firefox, ... essayer avec un autre ou encore desinstaller et réinstaller celui utilisé.
  • Tot d'abord, fermer l'appareil et le rouvrir, souvent cela rétablit la situation. Verifier la connexion wifi, la fermer et après la rétablir. Effacer le cache . Espere que tout s' arrange.
  • Merci pour vos conseils, mais j'avais résolu le problème, ce matin j'ai pensé a supprimer mon adresse mail et à la réinstaller, et tout fonctionne comme avant... Mystère de l'informatique :-) !
  • Merci pour vos conseils, mais j'avais déjà fait toutes ces manipulations, avant de demander de l'aide... hélas ! Je n'arrive toujours pas à ouvrir mes PJ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit