Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

transfère de fichier

Bonjour! Quelle procédure utiliser pour transférer de note qui son sur pc vers une tablette? Merci d'avance pour vos réponses

recherche de tutoriels pour m'initier à ma tablette+avis concernant un site

Bonsoir Il s'agit de ma 1ère tablette et j'ai du mal à m'y mettre. J'ai essayé de lire le mode d'emploi fourni par samsung, mais j'ai attrapé la migraine ! existe-il des sites avec des tutoriel pour comprendre les fonctions de base ?J'ai essayé un site d... voir la suite

Memo vocal ?

Bonjour a tous, Est il possible d enregistrer un memo vocal seul ? Je ne trouve cette fonction memo vocal quendans snote et dans ce cas je ne sais pas comment faire pour extraire ce memo vocal que j aimerais bien retravailler avec un editeur de son... ... voir la suite

Je veux présenté un fichier depuis Tablette sur mon PC

Bonjour! je voudrais savoir comment connecter mon tablette avec PC portable pour présenté des fichiers Word..... et même travailler sur tablette et l'affichage doit être sur PC par exemple dans le cas DATA SHOW merci

Répondre

Flash player

Bonjour, Quelle application dois-je installer pour voir les textes ou les images qui nécessitent flash player? Je n'ai trouvé que Adobe Reader pas vraiment utile pour ce que je veux. Merci

Je ne peux lire certaines photo et video

Bonjour! omment faire pour lire les vidéos et photos qui sont plus visible pour l'appareil. Merci jacky

Répondre

A RE INITIALISER Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

Bonjour a vous tous C'est tout de même incroyable voila près d'1 mois que je demande de l'aide et je reste sans résultat. Il n'y a donc personne parmi vous qui puisse me secourir, je ne peux plus me servir de ma tablette depuis que j'ai eu le malheur de ... voir la suite

Creer un raccourci sur le bureau

Bonjour, Je voudrais par exemple mettre le dossier Downloads (ou un autre bien sur ) en raccourci sur le bureau, au même titre que Galerie ou Mes fichiers ... Est ce possible ?... Merci de vos infos. Gérard

temps de recharge de la tablette

Bonjour, je me demande si c'est normal pour la recharge il faut plus de 8 heures? Merci d'avance pour votre reponse

Comment retrouver le gestionnaire d'applications en icone?

Bonjour Je n'arrive pas a retrouver l'icone du gestionnaire d'applications qui etait installee dans la barre des taches(en cliquant sur la fleche en bas de l'ecran. Comment faire pour la recuperer? je ne la trouve pas non plus dans les parametres, et il n... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit