Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Flash player

Bonjour, Quelle application dois-je installer pour voir les textes ou les images qui nécessitent flash player? Je n'ai trouvé que Adobe Reader pas vraiment utile pour ce que je veux. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Flash player

• Salut. Va d abord sur Parametres, Securite, Autoriser sources inconnues, alors telecharge Flash player pour Android, à la fin du chargement, retourne sous parametres etc.... pour faire l opération inverse. J ai fait comme ça et ça a marché. Bon courage A+
  • C est pas facile de comprendre ce que tu veux tu cherches un chose et apres tu telecharges autre chose ce n est pas tres logique ....... alors va sur le site de flache player avec ton naviguateur et tu cherches ta version android que tu as ca devarait le faire pour moi GSII 4.1.2 et ca marche tres bien
  • bonjour ,vas sur le lien ,tudevrais trouver to bonheur Amicalement http://droidsoft.fr/2013/03/13/adobe-flash-player-fonctionne-sur-android-4-0-4-1-et-4-2/
  • Bonsoir, Je vais alors chercher sur le net et si je trouve, je vous le laisse savoir. Merci d'avoir répondu à ma demande.
  • Bonsoir Malheureusement vous ne pourrez pas charger flash player car il n'existe pas sur play store, ou google play.J'ai moi même essayer impossible de le trouver.Bonne soirée.
  • J'ai la douce impression que je viendrai encore vous quêter de l'aide :) Donc je vous dit A+
  • Bonsoir. Heureuse d avoir pu t'aider. Nous avons tous eu plus ou moins une galère et contents que quelqu'un du forum puisse aider. Le forum est fait pour ça, et toujours une âme charitable à la rescousse. A+ et bon courage et bon amusement pour la suite.
  • C est le but et tant mieux si ça marche
  • Grâce à l'aide que j'ai reçue de plusieurs d'entre-vous mon problème est résolu. Je vous remercie tous. Renyal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit