Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

A RE INITIALISER Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

Bonjour a vous tous C'est tout de même incroyable voila près d'1 mois que je demande de l'aide et je reste sans résultat. Il n'y a donc personne parmi vous qui puisse me secourir, je ne peux plus me servir de ma tablette depuis que j'ai eu le malheur de la formater. Je n'arrive pas a la RE INITIALISER Merci d'avance pour votre aide. Bonjour a vous Je vous prie de bien vouloir m’excuser de vous ennuyer. J’ai un grave problème Il y a environ 3 semaines j’ai eu quelques problèmes avec ma Tablette Samsung Galaxy Note 10.1. J’ai acheté cette tablette le 02 Avril 2013 chez DARTY la Part Dieu à Lyon. Dont voici la photocopie de la facture en pièce jointe. Genres de problèmes : a) WI-FI ne fonctionne pas alors que je suis signalé très fort. Et voici ce que me signale la Tablette Une erreur d'authentification est en cours Puis Mon pseudo suivi de : Authentification en cours b) Elle me demande mon mot de passe que je connais très bien et la réponse est la suivante : c) Mot de passe incorrect En bas à droite de la tablette est écrit Mise à jour du logiciel Je clique dessus et j’ai comme réponse d) Connexion Réseau Impossible. Il est exact à force d’être refoulé j’en ai eu assez et j’ai formaté ma tablette, étant sûr de pouvoir la Ré INITIALISER étant donné qu’il n’y avait plus d’infos dessus. J’ai pensé qu’étant totalement vide comme si je venais de l’acheter comme neuve quoi, que je pouvais la Ré Paramétrer à nouveau et que c’était facile. Et bien je me suis bel et bien trompé. Je ne me souviens pas lorsque je l’ai achetée si elle était paramétrée directement à l’usine ou c’est le vendeur de chez DARTY qui l’a fait. Alors que faire. Je vous en prie, aidez moi a la Ré INITIALISER et la Ré PARAMETRER Soyez gentils de m’aider d’autant plus qu’actuellement je suis en ISRAEL pour assez longtemps et ne parlant ni l’hébreu ni l’Anglais je me trouve donc dans une panade comme ce n’est pas possible. Je compte donc sur vous et votre amabilité et votre compréhension pour me secourir. Dans l’attente de vous lire veuillez croire Messieurs à mes très respectueuses salutations distinguées.

Consulter les 8 réponses à la question A RE INITIALISER Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

• Bonjour, je lis seulement votre " appel au secours ". Gros souci. Si vous avez formaté votre tablette, cela veut dire qu'il n'y a plus rien sur votre disque. Le système d'exploitation est effacé. il n'y a donc rien à faire sinon la retourner pour réparation chez Darty. En espérant une grande mansuétude de la part de Samsung... pour la prise en charge de la garantie. Vous auriez dû la réinitialiser, c'est à dire la reconfigurer usine. De cette manipulation, votre système est reconfiguré mais pas effacé. Vous voyez la nuance.... ou pas....! Cordialement.
  • Le fait que vous aillez accès à un spot wifi ne signifie pas que votre fournisseur d'accès autorise votre connexion la où vous vous trouvez.Voyez donc un peu de ce côté.
  • Bonjour 1appuyer sur horloge en bas à droite de l'écran. 2 sélectionner paramètres 3 dans paramètres aller dand l'onglet: -Sauvegarder et reinitialiser 4 Selectionner: - Rétablir paramètres par défaut 5 Appuyer ensuite sur : - Réinitialiser le périphérique 6Validez en appuyant sur : Supprimez tout Voila la marrche a suivre. Si vous avez créer un compte Samsung sur votre tablette, votre mot de passe vous sera demandé pour pouvoir autoriser la reinitialisation. En esperant que le probleme ne soit pas autre. En tout cas si c'est un simple probleme de reinitialisation (c'est a dire de re paramétrer) cela doit fonctionner apres mes indications Bien cordialement
  • ANORAC Bonjour, Bizarre comment pouvez-vous poser votre problème sur le forum si vous n'avez pas accès à la wifi? Elsereno à raison dans son raisonnement de son1er message pour la réinitialisation de votre tablette. Au cas où vous auriez oublié le mot de passe soit de votre opérateur ou celui de samsung, , contacté celui qui est concerné. Bon courage et merci d'informer les membres du forum des solutions trouvees. Cordialement ANORAC
  • Bonjour, au début de le réinitialisation dans tes paramètres au lieu de mettre France comme pays tu mets ISRAEL et ton wifi fonctionnera si c'est un abonnement internet venant de là .
  • Sinon solution de loupdemer a suivre. Mais y a t il un darty en Israel ?
  • Bonjour, Une seule solution....Darty......garantie d'un an ! Vous l'amener en magasin...ça ne fonctionne plus....prise en charge du vendeur du service après vente...Point !
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il est sûr que Darty ne fait rien aux tablettes qu'il reçoit. Elles sont paramétrées en usine. Je vais regarder sur internet si je peux vous aider. Cordialement. Marc REYNES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit