Bonjour a vous tous
C'est tout de même incroyable voila près d'1 mois que je demande de l'aide et je reste sans résultat.
Il n'y a donc personne parmi vous qui puisse me secourir, je ne peux plus me servir de ma tablette depuis que j'ai eu le malheur de la formater.
Je n'arrive pas a la RE INITIALISER
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour a vous
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de vous ennuyer.
J’ai un grave problème
Il y a environ 3 semaines j’ai eu quelques problèmes avec ma Tablette Samsung Galaxy Note 10.1. J’ai acheté cette tablette le 02 Avril 2013 chez DARTY la Part Dieu à Lyon. Dont voici la photocopie de la facture en pièce jointe.
Genres de problèmes :
a) WI-FI ne fonctionne pas alors que je suis signalé très fort.
Et voici ce que me signale la Tablette
Une erreur d'authentification est en cours
Puis Mon pseudo suivi de : Authentification en cours
b) Elle me demande mon mot de passe que je connais très bien et la réponse est la suivante :
c) Mot de passe incorrect
En bas à droite de la tablette est écrit
Mise à jour du logiciel
Je clique dessus et j’ai comme réponse
d) Connexion Réseau Impossible.
Il est exact à force d’être refoulé j’en ai eu assez et j’ai formaté ma tablette, étant sûr de pouvoir la Ré INITIALISER étant donné qu’il n’y avait plus d’infos dessus.
J’ai pensé qu’étant totalement vide comme si je venais de l’acheter comme neuve quoi, que je pouvais la Ré Paramétrer à nouveau et que c’était facile. Et bien je me suis bel et bien trompé.
Je ne me souviens pas lorsque je l’ai achetée si elle était paramétrée directement à l’usine ou c’est le vendeur de chez DARTY qui l’a fait.
Alors que faire.
Je vous en prie, aidez moi a la Ré INITIALISER et la Ré PARAMETRER
Soyez gentils de m’aider d’autant plus qu’actuellement je suis en ISRAEL pour assez longtemps et ne parlant ni l’hébreu ni l’Anglais je me trouve donc dans une panade comme ce n’est pas possible.
Je compte donc sur vous et votre amabilité et votre compréhension pour me secourir.
Dans l’attente de vous lire veuillez croire Messieurs à mes très respectueuses salutations distinguées.