Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

recherche de tutoriels pour m'initier à ma tablette+avis concernant un site

Bonsoir Il s'agit de ma 1ère tablette et j'ai du mal à m'y mettre. J'ai essayé de lire le mode d'emploi fourni par samsung, mais j'ai attrapé la migraine ! existe-il des sites avec des tutoriel pour comprendre les fonctions de base ?J'ai essayé un site de SFR mais pour les vidéos, ils renvoie au site "keenplay" qui se dit gratuit, mais demande les coordonnées de la CB pour valider l'inscription; Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question recherche de tutoriels pour m'initier à ma tablette+avis concernant un site

  • Bonsoir , ci-dessous lien pour video de 30' pour aide a utlisation Samsung Galaxy Note 10.1 : la tablette en utilisation - YouTube ? 32:39? 32:39www.youtube.com/watch?v=7HNBHWhprIM Mais en allant sur google et en tapant tutoriel pour galaxy note 10.1 vous trouverez un certain nombres d'aides a l'utilisation de la note. Bon apprentissage Alain Mais en allant sur google et en tapant tutoriel pour galaxy note 10.1 il y a de nombreuses possiblites d'aides pour l'utilisation de la note Bon apprentissage Alain
  • le meilleur site que je connais et planetegalaxy.com ,il y a un forum avec des tutos qui expliquent tres bien et tu peux aussi poser les tiennes. Il y a aussi frandroid qui est tres bien aussi et meme ici tu peux trouver de bonne choses, comme dit avant sur youtube tu devrais aussi trouver ton bonheur
  • Bonjour Certelle, Pour le site, je ne le connais pas mais si il vous demande la cb. je me mefierais quand meme. Personnellement je ne la donnerais pas.pour les tutoriel, je ne sais pas mais aller sur youtube et taper Samsung galaxy note 10.1, peut etre vous en trouverez. Passez une bonne journée.
  • désolée j'habite en Guadeloupe c'est un peu loin de Lyon, bon courage :)
  • Merci Gudulule, pour ce nouvel avis..... effectivement, j'essaie aussi d'explorer seule, mais ça n'avance pas très vite.... je cherche aussi des alliés possesseurs de tablette ou téléphones, mais pour l'instant, je n'ai trouvé personne de dispo. Si vous connaissez quelqu'un sur Lyon, je suis preneuse d'un contact.
  • A ta place je naviguerais à tâton sur la tablette pour découvrir comment ça marche (si tu connais des gens qui ont un téléphone samsung ça y ressemble alors regare les).
  • Merci beaucoup pour vos bons conseils, je cours de ce pas sur les sites indiqués car c'est si frustrant d'avoir fait l'acquisition d'une si belle tablette et de ne pas savoir s'en servir!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit