Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

carte postale dans s note

Bonjour, voilà j'ai vu dans certain site que dans le s note on pouvais faire des cartes postale, je voulais demandé si c'est vrai et si ces carte postale c'est pour les envoyer par email ou par poste? merci

tranfert des favoris du pc à la tablette

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si il y a une possibilité de transférer mes favoris que j'ai sur mon pc vers ma tablette et quelle est la demarche à suivre pour réaliser se tranfert. Merçi à vous .Amicalement

plung-in flash player impossible à télécharger sur tablette

Bonjour ,je veux aller sur le clound avec ma tablette et un message me dit qu'il faut télécharger le plug-in flash player ,J'ai fais plusieur tentative et à chaque fois on me repond que ma tablette n'est pas compatible avec flash player.Pourriez vous m'i... voir la suite

je reçois pas mes messages

Bonjour et merci d'avance, voila il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des messages sur ma tablette. Il y a t'il un paramétrage spécial à faire merci encore et à bientôt.

samsung apps

Slt est ce que quelqu'un pourrait savoir pourquoi en afrique plus particulièrement au burkina Faso samsung apps ne donne pas?

Répondre

Stylet

Bonjour,existe-t-il un stylet pour "SAMSUNG Galaxy note 10.1 ? marci

Ecouter la radio.

Bonjour, comment faire pour écouter la radio? merci.

Raccouci sur page d'accueil

Bonjour, Connaissez-vous un moyen de créer un raccourci sur l'écran d'accueil pour aller directement sur un dossier de "Mes fichiers" dans lequel je place des documents dont j'ai souvent besoin ? Merci de votre aide. Cdlt Gérard

connection internet

Comment connecter ma tablette Note10.1 à mon Galaxy SII pour avoir accès à internet grace à mon forfait tél. . Merci d'avance et bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit