Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

J'aimerais des explications claires sur les transfers de photos vers clé, vers pc et inversement

Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question J'aimerais des explications claires sur les transfers de photos vers clé, vers pc et inversement

• tout est bien expliqué dans le livre galaxy note pour les nuls mais je n ai pas encore essayé
  • Bonsoir voici comment, moi, je m'y prends a partir de l'app "Mes Fichiers" on va vers un écran présentant les fichiers existants dans la tablette après avoir monté l'applicateur et la clé sur la tablette on en bas de l’écran la clé usb les photos qui sont dans la galerie sont sous le fichier DCIM si on veut en rajouter , je clique sur + et on créer un nouveau dossier qui apparaître dans DCIM en suite on descend sur la clé USB on sélectionne les photos a transférer et on clique sur le logo copier ou a coté le ciseau couper on ouvre le dossier que l'on vient de créer et on clique sur coller
  • Merci a gadou42 car depuis moi aussi je ne savais pas comment le faire. J'ai suivi ce que tu as dis et ca marche
  • MERCI BEAUCOUP POUR CES PRECIEUSES INFORMATIONS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit