Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Stylet

Bonjour,existe-t-il un stylet pour "SAMSUNG Galaxy note 10.1 ? marci

Consulter les 10 réponses à la question Stylet

• Tu peux trouver l`emplacement du stylet en regardant sur www.youtube.com/watch utilisation du stylet samsung galaxy note 10.1
  • bonsoir Mireillesamsung. Je ne comprend pas pourquoi ton revendeur te dis qu'il n'y a pas de stilet alors que c'est une galaxy note, c'est n'importe quoi. Il ne dois pas etre tres au courant celui lá. Regarde les video sur youtube et tu verras que le stilet et avec.
  • Bonjour Mireille samsung As-tu reçu la réponse que tu espérais? J'espère que tu as pu te dépanner ou contacter ton revendeur pour avoir une réponse sur l'absence du stylet pour ta tablette galaxy note 10.1 Cordialement Anorac
  • Bonjour Mireille, Normalement le stylet est vendu avec la tablette et se trouve en bas à droite incorporé dans la bordure.Si ce n'est pas le cas renseignez-vous auprès de votre revendeur. Cet ustensile faisant parti de la tablette. Cordialement Anorac
  • Très pratique le stylet inclus, je n'en ai pas essayé d'autre.
  • Il doit se situer d'origine dans le coin inférieur droit par rapport au bouton de la mise en route de la tablette. Il se glisse dans la tablette. Bonne chance, vous serez satisfait de votre achat. Leslud
  • Bonjour, normalement, il est vendu avec et incorporé dans la tablette
  • Bonjour, vous en avez un fourni avec la tablette ,sinon vous pouvez en trouver chez amazone.fr.
  • bonsoir, je vais aller voir sur www.youtube.com/watch utilisation du stylet samsung galaxy note 10.1. Ok merci. J' aimerais bien en avoir un. merci encore.
  • Bonsoir, j' ai demandé à mon revendeur, il m' a dit que pour la tablette SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il n' y avait pas de stylet. merci quand même, c' est gentil de savoir si je l' avait eu, mais je vais aller demander à amazone. a bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit