Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

application proche encarta pour Android

Bonjour, J'aimerai savoir s'il ya une application semblable a encarta pour Android.?

Répondre

enregistrer page

Bjr comment enregistrer une page de type internet sans faire de capture d'ecran? merci d'avance

impossible lire vidéos sur Pluzz....

Bonjour à tous, J'ai vainement essayé ce matin de lire des vidéos en replay. Malheureusement Flash Player ne s'installe pas sur la tablette...dommage...j'allume mon PC ! Si une personne sympa a une réponse a ce problème, je la remercie d'avance ! Cordiale... voir la suite

Comment desactiver les sons de certaines fonctionnalités

Bonjour, depuis hier a chaque action, le système émet un son (par exemple page 1 sur... lorsque je suis sur les applis Android). Les paramètres d'accessibilité me semblent bien réglés (aucune case cochée). Merci de votre aide.

synchronisation documents avec google drive

Lorsque je modifie un document sur mon pc le document correspondant drive sur ma tablette ne se modifie pas ? Comment faire y arriver ? Merci pour votre aide. Renée.

video supprimé, est ce recuperable?

Slt j'ai supprimé par erreur toutes mes vidéos avec ma galaxy note 10.1.est ce que je peux récupérer mes vidéos? Est ce qu' il ya corbeille comme au niveau des pc?

problème de connexion

je suis juste une débutante et je vous remercie de bien vouloir me depanner car je ne peux meme pas discuter avec mes amies. mon problème c'est qu'il ne reconnait pas mon internet

classement des dossiers photos

je voudrais creer un dossier ou je pourrai avoir l'ensemble de mes dossiers photos à l'ouverture de ma tablette. Est-ce possible MERCI

google MAPS

comment effacer les adresses dont nous ne nous servons plus Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit