Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Comment desactiver les sons de certaines fonctionnalités

Bonjour, depuis hier a chaque action, le système émet un son (par exemple page 1 sur... lorsque je suis sur les applis Android). Les paramètres d'accessibilité me semblent bien réglés (aucune case cochée). Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Comment desactiver les sons de certaines fonctionnalités

• Si c'est un bug, la seule solution réinitialiser la tablette. Dans paramètre, paramètre par defaut, reinitialiser le peripherique. Prendre soin de sauvegarder vos fichiers avant.
  • Bonsoir, Peut-être avez vous activité ma mégarde le sevice talkback dans paramètre, accessibilité? Sinon je laisse la main aux autres membres Cordialement
  • Bonsoir , Est ce vrai avec toutes les applications ? Vérifier les paramètres de chacune. Sinon donnez nous le nom de quelques applications. Cordialement
  • Réduire le volume à zéro. 2ème touche en haut à gauche; ou alors cocher puis décocher "son" dans "paramètres".
  • Avez-vous vérifié dans paramètres/périphérique/son, et voir ce qui est coché ?
  • Bonjour j'ai vérifié c'est pas activé. J'ai l'impression que c'est un bug : le système garde en mémoire malgré desactivation...
  • Bonjour ce ne sont pas les applications qui emettent des sons mais principalement le menu des applications (sur plusieurs pages) : chaque fois que je tourne 1 page de menu, le système dit "Page 1 of 5", les icones applications sont effectivement sur 5 pages de menus. MERCI
  • J'ai besoin du son mais pas pour me confirmer des actions
  • Oui, je viens de regarder, rien n'est coché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit