Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Je n'arrive pas à utiliser mes clés USB

Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Je n'arrive pas à utiliser mes clés USB

• merci pour le renseignement, je vais le mettre de coté
  • bonjour, je n'arrivais pas à les utiliser non plus, en fait il faut d'abord brancher la clé sur l'adaptateur et ensuite l'adapatateur sur la tablette, je vous donne cette info au cas où , c'est tout bête mais ça peut aider parfois. bonne journée
  • Vérifiez si les clefs sont formatées en Fat 32 ou en NTFS. Parfois certaines clefs ne fonctionnent pas sur la tablette. Auquel cas, il est possible de les formater de fat en ntfs ou inversement. Cela peut fonctionner. Pour cette opération, il faut un pc..... ordinateur,.. clic droit ...formater... ( fat 32 ntfs...ex fat 32 ).. faire un choix. Ok... sachez aussi que le formatage efface toutes les données stockées sur la clef.
  • bonjour, Les informations présentes sur les clés doivent etre adaptées à des programmes pour la tablette. evidemment il faut toujours les brancher avec l' adaptateur. enfin pour le moment je n' ai rien pu faire. J' ai trouvé un truc pour passer des informations, voilà par chrome, je m' expédie des informations ou des jeux ou autres à installer, je m'expédie sur bbox, et comme je lis mes mails sur tablette, je recupère. enfin c' est une astuce, sinon, je ne suis pas prête de faire quelque chose, et encore que je vois mon informaticien 2 fois par semaine. a bientôt. en
  • Tous les modèles de clés ne fonctionnent pas, j'en ai fait l'expérience, celles que j'avais reçu avec ma tv philips et mon installation Bose fonctionnent et la medion ne fonctionne pas,je ne connais pas la référence de celles qui fonctionnent, j'ai aussi un adaptateur samsung pour pouvoir l'utiliser, espère vous avoir aidé
  • Chez moi ca marche pourtant je nai rien fait de particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit