Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

aide pour un débutant....

Bonjour Je n'ai aucune expérience quelqu'un pourrait.il me dire s'il existe des ouvrages concernant cette tablette. Merci de votre aide. Cordialement. Michel.

formation de groupes

Bonjour . je me trouve devant un problème bien qu'aidé par un ami qui possède un S3, je n'arrive pas à former des groupes ( ami, famille, copains ). vous serez t'il possible de me donner quelques idées pour pouvoir utiliser cette fonction . Merci d'ava... voir la suite

Répondre

photos indésirables

Bonjour Tout compte fait, j ai telecharge app Picasa et j ai pu ENFIN me defaire des photos marquees du logo PICASA da s la galerie. Je garde cette appli si ç a recommence, je ferai mon petit menage . Merci de m avoir lue au passage, si ça peut aider la c... voir la suite

photos indesirables

Bonjour. J'ai un souci avec des photos sous Galerie qui ont un petit logo PICASA, est-il possible de s' en débarrasser? Je ne sais pas quoi en faire et ou aller pour les ôter de la galerie. Un grand merci à la personne qui peut m'aider. Perso, je trouve v... voir la suite

problème de stylo

Bonjour Je viens de faire des mises sur mon galaxy note 10.1 et depuis je ne peux plus me servir de mon stylo pour les jeux, je n'arrive plus a cliquer desssus je comprant pas pourqoi. J'ai vaux essayer chercher dans les paramètres je ne trouve pas Dans... voir la suite

VLC

Bonjour, le Playstore propose de télécharger VLC média Player version Béta et précise que c'est dangereux... Que faire? Existe-t-il une appli qui soit l'équivalent de VLC et sans danger ? Merci pour votre aide

une utilisation maximun

bonjours quel sont les choses a savoir pour utiliser cette tablette le mieux possible , et pratique , les applique a avoir aussi? merci

applications à télécharger

j'ai un problème pour les applications, exemple les jeux je vais sur jeux je choisi un jeu et il m'est impossible de l'ouvrir pour jouer (c'est pour mon épouse), merci de m'expliquer pourquoi.? Il va falloir que je trouve un stage pour me former. A mon âg... voir la suite

s note

Après essai je n'y arrive pas et autres appli Android pas géniales aimerais un bloc note tout simple

barre d'actions sur google earth ?

Bonjour, , je ne trouve plus l'icone representant un pinceau permettant d'effacer la carte precedemment affiché.Cet icone doit se trouver à gauche de la loupe. Merçi pour votre aide ,Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit