Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

problème de stylo

Bonjour Je viens de faire des mises sur mon galaxy note 10.1 et depuis je ne peux plus me servir de mon stylo pour les jeux, je n'arrive plus a cliquer desssus je comprant pas pourqoi. J'ai vaux essayer chercher dans les paramètres je ne trouve pas Dans l'attente de votre réponse Cordialement Pilar

Consulter les 8 réponses à la question problème de stylo

  • j'ai chargé pyramide effectivement ça ne fonctionne pas. mon appareil est récent et donc a jour.si j'ai bien compris avec ce jeu Au debut, avant les mises a jour ça fonctionnait chez vous? Si cest ca il ny a plus qu'a attendre la prochaine maj.
  • J ai eu un probleme du genre. J avais desactive air view. Pour le reactiver aller dans parametre puis dans systeme aller dans S pen et passer air view en vert Bonne soirée.
  • Bonjour skippy En effet cela fonctionnait avant la mise a jour, il ne me reste plus qu' a attendre les nouvelles mises a jours avec les corrections Merci pour votre aide Pilar9658
  • Bonjour skippy Je n'ai pas trouver la solution le problème reste le même je ne peux pas utiliser le stylo pour le jeu pyramid2 rising après avoir la mise a jour de ma tablette samsung note 10.1 Je suis obligé d'utilier le doigt Pilar9658
  • Alors quelle Etait La solution?
  • Merci skippy je vais regarder tout de suite Pilar9658
  • Merci pour votre réponse je vais essayer d'aller sur le site de samsung, si j'ai une reponse je vous tiendrais au courant Pilar9658
  • Je ne peux malheureusement pas vous aider, car je n'ai pas rencontré ce problème. Toutefois allez sur le site Samsung et reportez-vous à la notice en ligne. Bon courage et tenez les possesseurs de tablettes à résoudre éventuellement ce genre de problème. Cordialement Anorac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit