Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

photos indesirables

Bonjour. J'ai un souci avec des photos sous Galerie qui ont un petit logo PICASA, est-il possible de s' en débarrasser? Je ne sais pas quoi en faire et ou aller pour les ôter de la galerie. Un grand merci à la personne qui peut m'aider. Perso, je trouve votre forum très utile

Consulter les 3 réponses à la question photos indesirables

  • Le Logo Picasa indique simplement que les images sont ouvertes automatiquement avec Picasa. Si vous ne voulez pas de Picasa, vous pouvez le désinstaller, sinon je pense qu'il faut faire une association du type de fichier JPG avec le programme de votre choix, ceci est un fonctionnement standard sous Windows, le principe doit être le même sous Galaxy, mais je n'ai pas constaté ce symptôme, donc réponse à prendre avec réserve ....
  • Bonjour, bizarre, personnellement je n'ai aucun logo sur les photos prises avec la tablette.
  • Pour ôter desphotos de la galerie vous afficher les photos, vous laissez le doigt appuyé sur la photo . Vous avez une marque qui s affiche ds le coin droit de la photo ensuite vous cliquez sur l icône poubelle ds le coin droit de l ecran. Et la photo est éliminée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit