Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

classement des dossiers photos

je voudrais creer un dossier ou je pourrai avoir l'ensemble de mes dossiers photos à l'ouverture de ma tablette. Est-ce possible MERCI

Consulter les 3 réponses à la question classement des dossiers photos

• Mes photos passent par picassa et je synchronisele fichier via google +, et je les retrouve dans Galerie aussi, j'ai aussi installé picassa Tool (android) et peux aussi voir les fichiers synchronisés, c'est ce que j'ai trouvé de plus facile jusqu'à présent
  • Voici comment je procède. ? Je crée des fichiers images sur mon pc que je copie sur ma tablette. Je retrouve tous mes fichiers comme je les ai crées dans le dossier galerie de ma tablette. Il suffit d' ouvrir ce fichier pour les retrouver. Il convient de faire un raccourci sur le bureau. Cordialement. jc
  • Merci à tous pour vos renseignements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit